Optimisez la Gestion de vos rendez-vous avec TiZen
En tant qu’avocat ou autre professionnel libéral, la gestion efficace des rendez-vous est essentielle pour le bon fonctionnement de votre activité. TiZen simplifie votre quotidien et offre une expérience de prise de rendez-vous fluide et personnalisée.
La prise de rendez-vous en ligne simplifiée
Offrez à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne de manière simple et efficace. Avec TiZen, vos clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment et depuis n’importe où, offrant ainsi une plus grande accessibilité.
Limitez les absences grâce aux rappels automatiques
Les absences aux rendez-vous vous coûtent en temps et en argent. Ne laissez plus place aux oublis grâce aux rappels automatiques par e-mail et SMS pour vos clients.
Une interface intuitive
Avec une interface intuitive et facile à manipuler, vous pouvez gérer vos rendez-vous en quelques clics. Définissez vos horaires par simple cliquer-glisser, déplacer, dimensionner ou supprimer des rendez-vous tout en précisant les intervalles (5 min, 15 min, 30 min).
Une synchronisation avec votre agenda
Grâce à la synchronisation automatique des rendez-vous avec votre agenda, vous pouvez naviguer sans effort à travers vos rendez-vous quotidiens.
Améliorez votre relation client
En automatisant le processus de prise de rendez-vous, vos clients peuvent facilement prendre rendez-vous en ligne en quelques clics, leurs offrants une expérience moderne et plus accessible.
Réduisez vos échanges d’e-mails et d’appels téléphoniques
Automatisez votre processus de prise de rendez-vous aujourd’hui et réduisez le temps que vous consacrez à l’échange d’e-mails et d’appels téléphoniques.